PNC-France

2022 et 2023 organisation de conférences et débats dans les grandes écoles et universités

PNC-France - Association de défense du Patrimoine Nucléaire et du Climat est une asociation de Loi 1901.

Pour la survie des parcs et des jardins, il faut réduire les émissions de gaz à effet de serre et développer les activités qui permettent de quitter les énergies fossiles. Si la situation actuelle persiste, il sera impossible d’entretenir les jardins dans 40 ans.

PNC-France contribue à la protection de l’environnement et à la défense du climat.
Elle peut agir pour l’information du public.

En 2022, la FPJF soutient l'organisation par PNC-France de conférences et de débats dans les grandes écoles et universités.

L’action engagée vise à sensibiliser les jeunes, étudiants de grandes écoles et universitaires, en organisant des conférences et des débats au sein des grandes écoles sur les risques climatiques et la défense du patrimoine nucléaire français qui évite le recours aux centrales thermiques.