ANNULATION Journées des Plantes de Chantilly 15 - 17 mai 2020

"Jardin, destination voyage"

ANNULATION des Journées des Plantes
du 15 au 17 mai 2020

En raison de l'épidémie de Coronavirus qui touche la France et plus largement l'Europe, nous avons été contraintes de fermer le Domaine de Chantilly à la visite du public.
Nous nous mobilisons déjà pour la suite, et nos équipes sont prêtes pour l'organisateur de magnifiques Journées des Plantes d'automne.
Si vous aviez déjà acheté vos billets pour cette édition, sachez que ces derniers restantont valides pour l'édition d'Automne (9, 10 et 11 octobre 2020) OU l'édition du Printemps 2021 . Ces billets seront scannés au contrôle d'accès pour l'un ou l'autre de ces éditions.

Nous nous mobilisons déjà pour la suite, et nos équipes sont prêtes à donner le meilleur d’elles-mêmes pour organiser de magnifiques Journées des Plantes d’automne.